Rescapés Du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Jofjakass

5 participants

Aller en bas

Jofjakass Empty Jofjakass

Message  Jofjakass Dim 8 Nov - 0:14

Aprés plusieurs lunes de marche solitaire, je vîs au loin, une lueur blanchatre semblable à une lanterne de taverne. Enfin, un lieu de repos me tendait les bras. Je poussa la porte et me diriga vers le comptoir afin d'étancher ma soif au plus vite. Aprés avoir descendu ma chopine d'un trait, je pris le temps de faire un tour de salle et quelle ne fût pas ma surprise de reconnaitre plusieurs visages familiers. La petite Sharnah en train de taquiner Diablo, les bonnes habitudes ne se perdent pas. Diablo, mon ancien chef chez les Paladin et mon ancien frére d'armes chez les 2A. A leur vue, je savais que cette bicoque ne serait pas hostile mais plutôt acceuillante. Tournant la tête de l'autre côté, j'aperçu un vieux visage buriné par les combats mais qui me rappellé aussi quelqu'un, mais qui...... Par mon épée, Gyls était là aussi. Assis à une table avec Windsurfer, les anciens 2A m'ont l'air bien représenté ici. Les autres clients m'étaient inconnus mais m'avait l'air sympathique, dans l'euphorie des retrouvailles d'un cercle que j'avais bien connu, j'offri une tournée à tous avec les quelques piécettes que je n'avais pas perdus....Voilà pour une petite introduction, mais soyons plus traditionnel maintenant Wink.
Jofjakass
41
Humain
Guerrier
Ancien 2A et Ancien Paladin
Jofjakass
Jofjakass

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Ici, là ou bien ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Harriors Dim 8 Nov - 15:56

Harriors observa Jofjakass feter des retrouvailles de longue date puis s'avança dans la taverne.

Bienvenu içi Jofjakass, comme je te l'ai dit notre communauté t'es grande ouverte.
Tu connais déjà plusieurs de nos membres et c'est une trés bonne chose sa facilitera ton intégration. Nous avons beaucoup de guerriers et tu n'aura sans doute aucun mal a trouver de bons freres d'armes.

Harriors leva sa chopine
A Jofjakass et aux Sanctu-R Jofjakass Icon_cheers
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Grakouha Lun 9 Nov - 23:11

Sous les ordres de Harriors, grakouha revenait au bercaille apres trop longtemps....... Le combat, le combat, le combat était sa seul passion et envie depuis que ce monde ne lui apportait plus que desillusion et peine....
En revenant dans sa maison, son foyer entouré de tout ses visages qui lui avait sauver la vie des milliers de fois, combattu cote a cote comme un seul homme. Il put enfin s'asseoir et prendre une bonne biere.
Au loin il aperçu un guerrier qu'il avait croisé lors d'une nuit bien sombre ou il combattait encore durement. Ils s'etaient parler pendant tres longtemps au coin du feu et il avait sans le vouloir vanté la qualité du meilleur clan au monde. Et le voila grak ne pouvait se sentir fiere de voir que le clan allait s'aggrandir et que se guerrier a l'air feroce renforcerait leur efficacité.
Grak lui offrit une biere et un sourire plein d'amitié pour notre nouvelle ami et qui devrait se preparer au combat d'ici peu de temps sous cette banniere qui a temps d'histoire...

Et grak repartit dans la sombretude dus a l'abscence de sa famille [Alliance] avec ene,djib,valendil et repartit au combat sur le front oublié son ancienne famille qui restera a jamais graver dans son coeur

Grakouha

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Harriors Mar 10 Nov - 0:05

Oh un nouveau, salut grakouha Jofjakass Icon_razz
Pour Djib rappel toi il nous a promis de venir lorsqu'il aura fini sa mission chez les gnomes pour reconstruire gnomingrad. Bref on ira lui faire tenir sa promesse, et puis je suis jaloux t'oubli qu'une grande partie de famille de [alliance] est déjà içi, vil nain va, suppresion de biere pour 2H (punition ultime Jofjakass Icon_twisted )
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Grakouha Mar 10 Nov - 1:16

hihihi je sais que l'alliance est ici et c pour sa qu'on la recreer non?????
si je ne me trompe pas pour avoir une partie de la famille non???
alors HEIN je c ce ke je dis mdr...
je t'aime et j'aime tt mes freres mais certain nous manque alors nous devons les recuperer c notre mission c dans notre RP

Grakouha

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Harriors Mar 10 Nov - 1:35

Yep pour regrouper notre bonne vielle équipe avec un mode de jeu totalement free Jofjakass Icon_twisted
Et moi celui que j'aurai aimé avoir depuis longtemps c'est valendil mais bon il veut pas Jofjakass Icon_neutral il a pas de coeur.
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Mortecouille Mar 10 Nov - 20:13

Si je pars, Valendil viendra Harriors Wink
Mortecouille
Mortecouille
Guerrier Sanguinaire

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 43
Localisation : à la chasse...
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  tuner Mar 10 Nov - 21:28

Ouai mais tu restes avec moi toi xD
tuner
tuner

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Jofjakass Mer 11 Nov - 0:05

Merci pour ce chaleureux acceuil, je pense que je devrais bien me sentir parmi vous. Reste à savoir, le jour de mon intégration Wink
Jofjakass
Jofjakass

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Ici, là ou bien ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Harriors Ven 13 Nov - 3:04

A toi de le choisir, je t'avais déconseillé de postuler directement car nous faisions l'objet de pas mal d'attaques, je ne voulais pas que tu sois victimes d'une histoire pour laquelle tu n'as pas pris par, désormais la situation est sous maitrise et je pense que tu peux te joindre a nous mais a toi de voir Jofjakass Icon_smile
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Jofjakass Ven 13 Nov - 11:52

Trés bien, je viens d'envoyer ma candidature IG.
Jofjakass
Jofjakass

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Ici, là ou bien ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jofjakass Empty Re: Jofjakass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum