Rescapés Du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DIABLO97

4 participants

Aller en bas

DIABLO97 Empty DIABLO97

Message  DIABLO97 Sam 24 Oct - 22:06

Bonsoir à tous tout d'abord et surtout désolé pour ceux que j'ai tué auparavant quand à ceux qui m'ont tué ben c'était le jeu donc je ne leur en veux pas même si je suis le pire des rancuniers et que je n'oubli jamais rien, mais bon là j'aurai du mal à me venger même si je le voulais lol.

Euh j'ai survolé vite fait l'acceuil que Sharnah a eu et ça me convient parfaitement à la seule différence que je dois être un peu plus taquin que Sharnah donc n'hésitez pas je ne me vexe pas comme à ça^^

Cependant Britney tu es la femme de mon nouveau chef donc je te dois respect^^ mais attention car comme je l'ai si bien lu, tu ne porte plus la même banière que ton mari donc si tu dis un mot de travers jte tue XD!

Je dois avouer que je déteste me présenter lol et en plus je dois partir d'ici peu donc je n'ai pas trop le temps d'écrire ce soir, donc pour le moment je dirai juste que je suis un EX Paladin, que je n'ai jamais trop aimé comment ca se passait chez nous, que j'ai tenté de changer des choses mais que ca n'a pas marché car trop de joueur qui idolatraient l'alliance et se croient toujours au temps des bisounours où quand on se prend une baffe, il faut tendre l'autre joue et sourire, ben désolé mais ca ne collait pas avec moi et maintenant que je n'ai plus ces contraintes je vais pouvoir me lâcher XD.

je laisse mon msn pour ceux qui aiment synchro et tuer^^ "oliver97100@msn.com"

PS: britney si tu prend mon msn pour savoir qui a raison entre toi et moi t'as tort^^
et j'adooooore tuer les magos^^

Et si tu veux dire que ma présentation n'a rien a voir avec les autres ben....t'as rien à dire t'es plus SANCTU-R, je la taquine comme elle a taquiné Sharnah lol mais bon le coup de l'épidémie d'anciens PALADINS qui rejoignent des clans ennemis ca prouve que j'ai quand même fait du bon travail si certains on enfin réfléchi et ce n'est pas une sorte d'infiltration puisque moi j'aime tuer mes ennemis et ca me mettrai les GROSSES BOULES de devoir cotoyer mes ennemis sans pouvoir les tuer, donc j'espère être clair sur ce sujet^^

voilà voilà!

PS 2: Britney tais toi^^
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Invité Sam 24 Oct - 22:39

Très cher Diablo97, vu toute l'attention que tu me portes, je ne peux que... t'apprécier. Very Happy

Sache juste que ton nouveau chef, n'est pas mon mari ... mais plutot mon père. Enfin, dans la famille ca se mélange un peu, mais bon DIABLO97 Icon_smile
Apparament, tu sais aussi lire, je n'ai effectivement plus le tag sanctuaire ... pour l'instant. Mon retour est programmé donc tu m'auras bientot sur le dos. Pour ce qui est de mes mots de travers, il y en aura plein ! Comme toujours ...

Tu sais aussi que mon adresse msn est à disposition, je me livrerai avec plaisir à une discution sur nos dires respectifs. Et pour ma part, j'adore tuer tout ce qui bouge =D ( les magos y compris, oh un point commun =) ).

Pour ce qui concerne Sharnah, on s'adore =). Je peux même te montrer des MP entre cette chere mademoiselle et moi même. Alala ... peut être que tu auras le même traitement, qui sait !

PS : très belle présentation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Harriors Dim 25 Oct - 0:59

Bon bein bienvenu içi et dans le clan, je vois que sa commence fort DIABLO97 Icon_razz
J'espere aussi que tu vas te lacher notamenent sur des allianceux DIABLO97 Icon_smile
On l'a tous fait içi et sa défoule de tapper les tetes a claques de l'alliance et dieu sait qu'il y en a bcp.
Il me semble que tu as un "bon profil" pour etre un rescapé du sanctuaire peut etre un peu imprudent de taquiner ma fillette mais bon tu sorts d'une longue période allianceuse et il va falloir redevelopper les neurones maintenant Razz
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  DIABLO97 Dim 25 Oct - 14:47

T'inquiètes pas je compte bien taper les traitres alliancieux que je ne pouvais pas toucher avant car dans ma pseudo même équipe^^

Pour ce qui est des neurones, ne t'en fais pas ils travaillent toujours, ils étaient juste trop à l'étroit quand j'étais alliancieux et ne comprenaient pas pourquoi, leurs ordres n'étaient pas suivi quand ils ordonnaient de taper les TOTEMS alliés de l'alliance mais des RISES également enfin jme comprends et j'ai envie de voir aussi si la race NAINE est si invincible que ça puisqu'ils se ventent sans arrêt qu'ils savent se défendre seuls, bla bla bla, bla bla bla donc j'aurai enfin l'occasion de constater leur toute grande puissance.

Quand à BRITNEY ben je la taquine puisqu'elle aime le faire et moi aussi MDR!!!
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Harriors Dim 25 Oct - 15:26

La race naine invincible DIABLO97 Icon_lol on ira démontrer par A+B qu'ils ne le sont pas DIABLO97 Icon_twisted
Les seuls qui sont invincibles ce sont les clans libres fédérés DIABLO97 Icon_cheers
Aucune limite a notre pouvoir mouahhahahahahahaha
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Invité Dim 25 Oct - 16:23

N'est il pas tout mignon ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  DIABLO97 Dim 25 Oct - 17:20

Britney arrêtes quoi, ton père est là voyons lol!
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Harriors Dim 25 Oct - 20:17

Classement des membres par réputation envers le clan



  • 15720 - diablo97
  • 13353 - bibop
  • 12627 - grakouha
  • 12514 - Mortecouille

Sa le fait pas sa ^^
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Invité Dim 25 Oct - 21:50

MDR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  DIABLO97 Dim 25 Oct - 22:26

Ça veux dire quoi après tout ce que j'ai fais pour les SANCTU-R je ne mérite pas d'être celui qui a la meilleur réputation dans le clan?????

Le fait que tu dise cela "ÇA ME FAIT QUELQUE CHOSE XD""

tu voudrais ptet que je fasse des soins à BRITNEY, pour faire baisser ma réput XPDR!
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  tuner Dim 25 Oct - 22:52

Cependant Britney tu es la femme de mon nouveau chef donc je te dois
respect^^ mais attention car comme je l'ai si bien lu, tu ne porte plus
la même banière que ton mari donc si tu dis un mot de travers jte tue
XD!


Premiere grosse boulette


La deuxieme grosse boulette vient du fait que tu pourrais tuer ma femme, essaie on verra le résultat DIABLO97 Icon_wink

A part ça ben écoute, ancien paladin moéf ya pire je dirais.

Enfin essaie de pas trop taquiner ma femme, ça a le don de m'énerver vite avec les conséquences qui s'en suivent DIABLO97 Icon_wink

A vui pour finir , Bienvenue DIABLO97 Icon_smile
tuner
tuner

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Invité Dim 25 Oct - 23:26

> <

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  DIABLO97 Dim 25 Oct - 23:35

eh eh merci je pensai que rien ne vous touchait et que vous étiez insensible à tout lol, il y a quand même des choses qui peuvent agacer et ca fait plaisir, t'inquiète pas pour BRITNEY, je ne l'embêterai pas, non pas parce que tu me menace d'avoir à faire à toi chose qui ne me fais nullement peur^^ mais parce que j'ai déjà ma petite femme également et que je n'aime pas ennuyer mes partenaires de jeu si je fais une chose qui pourrai les déranger.

Et au moins comme ça si BRITNEY tente quelque chose à mon sujet je peux l'envoyer bouler direct et je lui dirai si tu sais pas pourquoi demande à ton mari XD.

Bon je crois qu'il va être temps que je monte un peu plus ma réput envers mon clan même si j'ai déjà rattrapé tout le monde en 1 minutes de jeu^^
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  DIABLO97 Dim 25 Oct - 23:37

euh par contre ca veux dire quoi " >< " je connais pas lol???
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Invité Dim 25 Oct - 23:40

Blasée des posts comme ça ...

On peut même plus s'amuser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  DIABLO97 Dim 25 Oct - 23:56

AH ben désolé mais je ne connais pas lol et oui quand je sais pas, je sais pas, je ne vais pas faire semblant et dire oui merci toi aussi lol.
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Invité Lun 26 Oct - 0:00

Je n'ai jamais dit le contraire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  DIABLO97 Lun 26 Oct - 0:04

voilà je viens d'améliorer ma réput SANCTU-R, je suis trop trop trop épuisé^^

Ca ne réponds toujours pas à ma question!

Que veux dire ce signe????

Et n'y pense même pas à me dire de me mettre à genou ou autre ce sera non lol
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Invité Lun 26 Oct - 0:10

Je vois que Darkras n'a pas résisté longtemps, tant pis pour lui.

Je t'expliquerai peut être ... un jour Smile

Oh, je n'ai nullement besoin que tu te mettes à genou devant moi pour cela ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  DIABLO97 Lun 26 Oct - 0:39

Ah c'est toi qui l'avait envoyé le darkras, envoi un plus gros la prochaine fois^^
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Invité Lun 26 Oct - 0:53

Oh certainement pas ... Je n'ai pas que ça à faire que de t'envoyer des cibles pour ton amusement personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  DIABLO97 Lun 26 Oct - 1:06

tant pis je ferai comme dab alors^^
DIABLO97
DIABLO97

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Invité Lun 26 Oct - 1:15

Comme à ton habitude oui ...

La nuit est enfin tombée, je dois vous laisser.

Au plaisir de te revoir bientôt ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Sharnah Lun 26 Oct - 18:11

Bienvenue parmi nous Diablo !
En courant vers Diablo, Sharnah bouscule légèrement Britney et se retourne pour lui tirer la langue
Comme me l'avait demandé Harriors, je t'ai proposé de venir et je suis heureuse que tu sois venu.
Chuchotant à l'oreille de Diablo Sharnah ajouta :
Ne fait pas attention a Britney, si tu lui fait croire qu'elle est la plus jolie, c eque tout le mond elui fait croire, elle te mange dans la main il parait ... mais bon il est hors de question que je lui fasse un compliment !
Sharnah
Sharnah

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO97 Empty Re: DIABLO97

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum