Rescapés Du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques mois seul...

2 participants

Aller en bas

Quelques mois seul... Empty Quelques mois seul...

Message  Grakouha Mer 28 Nov - 19:16

Assis au coin du feu une boule de crasse et poils, une voix grave et profonde sortit de SA:

Voila mon histoire, mon epopée, ma passion, mon sacrifice pour mes freres du sanctuaire.
J'ai parcouru tout lordnor de long, en large et en travers pour retrouver mes freres d'armes, combattant toute les etre vivant que je ne connaissais pas ou qui me cherchait. J'ai ete maltraité par des Gros taurens, frappé en groupe par des troll, grignoté un tibia par des orcs, jouez en tant que ballon pour des UD, usant tous mon argent dans les soins, dans les armures sans soutien c'etait tres dur.
La vie est dur depuis quelque sachant qu'avant j'etais un membre iminant de l'alliance, un chef de guerre assez important pour faire a quelques clans.Mais cette situation n'etait plus possible car au fond de moi, je savais que mes freres avaient besoin qu'on se regroupe, besoin d'etre ensemble pour revivre comme avant dans nos belles vallées, Notre Sanctuaire rien qu'a nous vivant en paix avec tout nos freres.
Maintenant je suis devenu un terrible guerrier avec trop de meutre a mon actif, et le pire c'est que j'aime sa. Chaque blessé reclame pitier a mon approche, chaque ame mourrante veut ma hache comme penitance.
Je leur dois la mort a chaque non membre de ma famille.
Je suis grakouha le destructeur, le soulageur, le killeur.J'ai vu tellement d'atrocité dans se bas monde que plus rien de me fait peur ni ne me choque; lordnor est vriament tres dangereux, un monde parfait pour moi mais sans mes freres, un creux etait enmoi, un trou noir.
Depuis que je vous ai revue, depuis qu'on se retrouve ensemble, l'espoir mes permis d'esperer encore plus de meutre, plus de violence pour assouvir se gouffre en moi qui ne veux que du SANG.
Grakouha avala une gorgée de biere et continua son histoire:
Je me rappelerais toujours de mes moments dans l'alliance ou j'ai vecu comme avant dans le sanctuaire mais ce n'etait qu'un pansement sur une plaie, je me rapelle de chaque visage qui me confiait sa vie pour chaque bataille , qui me faisait confiance pour chaque ordre donner , pour chaque decision durement reflechi.
Je leur devais tout et il me devait rien mais il me suivait, pourquoi? je ne l'ai jamais su mais je les remecie de m'avoir soutenu, dijib,lloegr,aunshi,val,hizin,ene,ele et tt les autre.
Heuresement deja dans le clan Alliance certain Sanctuariste c'etait rassemblé et ensemble nous fimes heureux mais des divergences nous fimes nous quitter pour mieux nous retrouver maintenant. Et etre reellement puissant et imposant avec chacun de nouvelle experience.
Maintenant, apres avoir regularisé la situation du sanctuaire aupres de l'administration des clans en lordnor, Je peux retrouvé le bonheur perdu depuis tant d'année.
Retrouvé cette sensation de paix qui avant se passait par du jardinage sera desormais Par le MEUTRE.
(grakouha enfin la boule de poil tremblit.)
J'en tremble de plaisir, a vous mes freres retrouvez nous et rejoingnez nous pour etre ensemble et RETROUVEZ NOTRE PARADIS PERDU.


Affutez vos armes, faite brillez nos armures, Resortez vos vielles bannieres du clan toute usé.
PREPAREZ VOUS AU COMBAT, lordnor se souviendra de nous pour longtemps.
Grakouha s'assoupit devant tant d'effort et de souvenir, son front brulant avec des perles de transpiration, mais avant que ses yeux se ferme, TOUT LE MONDE DANS la taverne aperçut
cette lueur de passion et de frenesie dans ses yeux meme le fit la ressentit.....

Grakouha

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mois seul... Empty Re: Quelques mois seul...

Message  tuner Mer 28 Nov - 19:48

Tuner avait écouté l épopée de Grakouha son ancien chef qu'il respectait tant.A ces dire bien des choses avaient changé en lui, il avait enfin gouter au meutre lui qui auparavant éviter ce genre d actions préferant laisser cette art à ses confrères.
Depuis son départ au sein de l'Alliance, Tuner avait beaucoup changé, jusqu à déposer ces galons d'officier [Alliance] et n'hésitant pas à frapper son supérieur.

Migrant en Lordnor, un homme (opportuniste?) lui tendit la main, lui proposant une place dans son clan, les [LLHE], des ex grands ennemis.
Après plusieurs jours de réfléxion, pourquoi pas ce dit il.Une nouvelle aventure lui redonnera l envie de vivre...surtout que sa femme lui manquait depuis sa vie en solitaire.
Ces dans ce clan que Tuner fit ces preuves aux yeux du Lordnor, meutres, assassinast, guerrse rien n était épargné à ceux qui osaient se dresser face à lui et ses frères d'arme.

Puis les mois passèrent, la routine repris possesion de lui...Il pensa même à se donner ce coup de grâce que ses ennemis ne pouvaient lui infliger.Heuresement que de nombreuses personnes le soutenèrent pour lui redonner goût à ce que pourquoi il était né : la guerre.

Sentant sa famille loin de lui, Tuner organisa une petite réunion où l'idée de réunir tout ses membres dans un même clan fut débattu.Après de nombreuses heures de discussion un groupe de personnes étaient inéressées par ce clan qui serait unis, fort et mortellement efficace.Les dernières touches furent emmenées à ce projet, ne restait plus que l'attente et quelle attente...
tuner
tuner

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum