Rescapés Du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature white

4 participants

Aller en bas

candidature white Empty candidature white

Message  whitefire Dim 1 Juin - 11:44

- Nom : whitefire
- Niveau : 12
- Race : humain
- Orientation : soigneur / mage feu / alchimiste à ses heures perdues
- clan(s) précédent(s) : aucun clan
- situation familiale : célibataire
- déplacement : monture niveau 2
- équipements : armure en cours d achat

- Si vous souhaitez participez régulierement a des syncronisation via Msn :
c est plus pratique pour suivre , sinon il est possible de créer un chat Php en peu de temps a vous de voir Wink
- Si vous connaissez déjà des joueurs du clan :
Sir Bibop m a convié à venir vous voir ce que j ai fait dès qu il a fourni le lien

n hésitez pas a me MP pour plus d informations Wink

hrp : j ai un boulot qui fait que parfois je suis absent 3 ou 4 mois consécutifs et parfois sans internet donc je vous avertis d avance Wink merci
whitefire
whitefire

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : lorraine , angleterre , paris , alsace
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature white Empty Re: candidature white

Message  Harriors Dim 1 Juin - 12:48

Salut whitefire bienvenu içi.
J'aurai quelques questions a te poser, logiquement notre clan n'accepte pas de lvl inférieurs a 25, les rares exceptions sont la par parainage, tu connais Bibop ?
Sinon tu joues a Hc depuis combien de temps ?

Si tu evolues assez vite que tu es un joueur actif doublé d'un pote a bibop y aura moyen de faire une exception je pense Wink

Mystic: Il ne doit pas évoluer très vite avec ses très longues absences, quant à son activité...
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature white Empty Re: candidature white

Message  bibop Dim 1 Juin - 23:40

alors pour faire cours bienvenue whitefire , je le connais via le jeu est harriors tu sera beaucoup plus amene que moi de dire si whitefire conviendrai a notre clan


mais juste une chose quand j etais level 3 un clan ma refusez pour non rp ou pas assez present sur fofo est maintenant je les tue a vue ^^


moi je laisse une chance a un gars qui me soigne souvent est qui et assez honnete dans c est propos simlement



maintenant ne jugez pas svp mais considerai le pour est le contre et pour un level 12 deja sa monture c est bien


maintenat whitefire un clan comme le notre est pe etre difficile pour toi on a beaucoup d ennemis de haut level est des level comme toi c est apero lors d un siege ou defense royaume



bibop lelfe de la nuit
bibop
bibop

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature white Empty Re: candidature white

Message  ahahah Dim 1 Juin - 23:52

Bibop on juge pas rassures toi Wink
Et je dirai que sa monture ne plaide pas vraiment à sa faveur à mon sens...mais c' est parceque je suis de nature extrèmement prudente...

Pour ma part, je serai d' avis si on l' accepte (meme si j' ai pas de raison de m' y opposer) de lui faire une période d' essai d' une durée indéterminer...juste pour rassurer les plus inquiets Very Happy


Dans tous les cas white, bienvenu sur ce forum, et bon esprit d' intégration Wink
PS: je vois pas de raison insurmontable qui nous pousseraient à te refuser, donc meme si tu n' es pas accepté de suite...il n' y a pas de raison Wink
ahahah
ahahah
Pervers arogant égocentrique et machiavélique
Pervers arogant égocentrique et machiavélique

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature white Empty Re: candidature white

Message  whitefire Lun 2 Juin - 13:20

précision :

-je suis militaire donc en fait parfois j arrive a avoir le net parfois non pendant les 3/4 mois néanmoins étant soigneur je n ai pas trop de soucis avec les soins indus aux monstres en retour

-je connais HC depuis plus de 2 ans, pour ce qui est de expérience c est mon 3 eme perso de ce niveau meme si j en conviens que le niveau est faible je suis la pour apprendre
(je suis ancien joueur de gros MMORPG comme T4C ou DAOC et je peux
vous certifier qu un bon joueur peut terracer qqn meme avec un gros écart de niveau avec un peu de stratégie , je joues aussi a nainwak pour ceux qui connaisse )

-j aspire a apprendre

-les autres grosses guildes ennemies ne me font pas peur le lordnor est un champ de bataille je suis pas ici pour garder des bébés ^^

-je compte m acheter une armure avant de changer de sort pour pouvoir encaisser plus longtemps pour soigner plus ( moins couteux au début et plus rentable a long terme que de changer de suite de sort)

ps : je suis rolliste a la base donc le RP pas de soucis ( AD&D cyberpunk , JRTM et cie ca me connait ) donc de ce coté la aussi si vous voulez no problem Wink

ps : vous pouvez choisir de ne pas me guilder et juste me passer votre loc pour vous rejoindre pendant lapériode , libre à vous

question pour vous :

- avez vous un chan IRC?ou un chat Php Guilde?
- faites vous des attaques simultanées par rdv MSN ou chan?
whitefire
whitefire

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : lorraine , angleterre , paris , alsace
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature white Empty Re: candidature white

Message  ahahah Lun 2 Juin - 14:13

Juste pour satisfaire ma curiosité (rien d' obligatoire là dedans) je peux avoir les noms/race/orientation des tes persos précédents ?

Sinon pour le rp, c' est loin d' etre indispensable...à la base ce clan est une réunion de joueur ayant un long passé en commun et désirant jouer ensemble pour contrer la lassitude que ressentent les "vieux" joueurs... donc si tu désires en faire pas de soucis, mais c' est pas un motif de refus d' intégration à nos yeux Very Happy


Pour les synchros, c' est principalement msn
L' inconvéniant des chat/irc, c' est la sécurité et le fait de devoir se loguer à chaque fois...
Il y a plein d' autre programme mieu qu' msn (skype...) mais c' est le plus courant et HC n' est qu' un jeu...on va pas faire des trucs plus chiants pour gagner une demi seconde pour les synchros Laughing

Et contrairement à T4C et autre jeu du genre, ici pour tuer pas vraiment de stratégie...pour tuer un mec qui a un bien plus gros lvl que soit il n' y a que 2solutions...
-une synchro
-le charogner quand il est à 0%
ahahah
ahahah
Pervers arogant égocentrique et machiavélique
Pervers arogant égocentrique et machiavélique

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature white Empty Re: candidature white

Message  Harriors Lun 2 Juin - 19:31

C'est bon tu seras validé des que tu postules IG Smile
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature white Empty Re: candidature white

Message  whitefire Lun 2 Juin - 19:37

très bien j y vais de ce pas Very Happy
ps : c est comme à l armée les nouveaux ou changements de peloton on paye son coup? ^^
whitefire
whitefire

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : lorraine , angleterre , paris , alsace
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature white Empty Re: candidature white

Message  Harriors Lun 2 Juin - 20:30

Voui, direction la taverne pour payer ta tournée drunken
Harriors
Harriors
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 21/08/2007

https://le-sanctuaire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature white Empty Re: candidature white

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum